Les erreurs qui peuvent tuer le premier rapport sexuel avec un partenaire

Pour votre relation n'a pas explosé après la première nuit, doivent être conscients des erreurs les plus courantes. Comportement incorrect dans le lit peut mettre fin à vos relations futures.

1. sexe rapide. À la première date ne doit pas compter sur le sexe. Maximum - Ceci est un long baiser et les caresses. Selon les sexologues, le premier rapport sexuel entre partenaires doit se produire après cinq réunions. L'intervalle entre la date n'a pas d'importance. Si le sexe est plus tôt, peut-être amère déception au niveau psychologique. L'homme, il semble que la femme est trop disponible. Cela signifie que la prochaine réunion, il ne va pas attendre beaucoup. La femme se sent utilisé. Sexe rapide ne permet pas une femme complètement ouvert, et l'homme ne soit pas trop intéressé à ce que, à perdre la face. Pour lui, la principale chose - pour répondre à leurs besoins.

2. Une variété de poses. Au premier rapport sexuel est pas nécessaire d'essayer toutes les poses que vous avez appris plus tôt. La meilleure position pour le premier rapport sexuel - missionnaire. Vous ne voulez pas montrer sa connaissance du Kama Sutra. Le changement fréquent pose une vraie torture est en raison du changement de rythme. Au cours de la première relation sexuelle est impossible d'examiner tous les lieux partenaires sensibles. Cela nécessitera un certain temps. La tâche principale des partenaires devrait être d'assurer le confort et le plaisir. Montrez à vos compétences à rien.

3. éclairage lumineux. Contrairement aux femmes, les hommes aiment à considérer le corps de femme nue. La femme est pas toujours prêt à vous assurer que démontrer tous les avantages. Outre les avantages que nous pouvons donner quelques inconvénients: forme non idéal de la poitrine, sans épilation, cellulite, etc. La femme ne voulait pas décevoir l'homme. Femme peut décevoir les hommes trop poilus, pantalons drôles à pois ou fleurs etc. Par conséquent, le premier rapport sexuel est préférable de faire à la lumière sombre ou tamisée dans la chambre.

4. Des expériences. L'erreur beaucoup de la demande à la fois. Cependant, il se peut que certaines choses peuvent ne pas aimer votre partenaire. En outre, le partenaire peut être un pas prêt à toutes les expériences. Au premier sexe avoir à faire quelque chose qui demande partenaire. Si vous remarquez un certain mécontentement de la part du partenaire, il est préférable de se renseigner directement ce qu'il faut faire, et que - pas.

5. Trop court prélude. Beaucoup d'hommes se jettent sur son partenaire, en essayant de l'impressionner avec son désir et de la pression. Femme tel comportement peut effrayer. Habituellement, les préliminaires devrait prendre 20-30 minutes. Femmes de comportement trop confiants peuvent frapper l'homme. Grande expérience dans le sexe peut l'assommer. Toutes les pensées des hommes sont obsédés par le nombre d'hommes avec lesquels le partenaire visités, mais pas comment le satisfaire.

6. sexe long. Sexe Long est pas toujours bon pour une femme. Pour le premier rapport sexuel seulement un ou deux de la copulation. La femme doit se reposer après un tel adieu rapide.

7. orgasme simulé. Le principal ennemi du premier rapport sexuel - fatigue. Pour cette raison, beaucoup ont recours à simuler l'orgasme. Une femme peut le faire sans problèmes. Ceci est fait pour un homme de joie sur son visage enfin son laissé seul et alla se coucher. Peut simuler l'orgasme et partenaires masculins. Il le fait afin de ne pas décevoir la femme. Imitation de l'orgasme est pas une chose très utile dans un des partenaires de la relation. Si vous ne recevez pas tout, il est préférable d'interrompre les rapports sexuels et parler les uns avec les autres. Le prochain temps, tout sera beaucoup mieux. Si la réponse que vous entendez beaucoup de mécontentement, puis ce partenaire vous tout simplement pas besoin.