Leadership dans les relations sexuelles.

Il a longtemps été considéré comme un homme comme chef de file dans les relations familiales en général, et dans le lit. Mais maintenant, de plus en plus souvent dans la chambre à coucher est dominé par une femme, ce ne est pas si effrayant: il est peu probable qu'elle se occupera de toutes les fonctions de sexe masculin, en particulier sexuelle. Dames seulement nos jours sont devenus plus audacieux et plus disposés à se exprimer, et le sexe ne est pas la dernière zone de ces changements.

Cependant, tous les représentants de la gent féminine peut se permettre de prendre l'initiative. Par exemple, si une fille n'a pas tendance à être de frapper la tête, aller pour votre homme, être sacrément sexy, l'équilibre existant peut être perturbé par de telles actions. Après tout, le partenaire peut se sentir faux, et l'initiateur inexpérimentés de ces jeux peut être frappé insatisfaction. En d'autres termes, le leadership dans le sexe peut donner ses fruits que lorsque vrai désir.

Si une femme veut dominer dans son lit, ne signifie pas qu'il sera capable de le faire. La faute peut être stéréotypes au sujet de son rôle dans le sexe et interdits sexuels, qui peuvent durer plus des premières expériences sexuelles. La difficulté de surmonter ces obstacles peut être un obstacle à l'émancipation.

Beaucoup de psychologues disent que vous pouvez manuellement vous débarrasser de la plupart de ces barrières psychologiques. Par exemple, l'absence d'appel, selon les femmes, est une excuse commun de ne pas être un leader dans le sexe. Exécution d'un rôle passif, vous pouvez cacher les défauts de figure, la cellulite et d'autres défauts. Il peut aussi y avoir certaines contraintes, comme une odeur désagréable ou une aversion pour le pénis pendant une fellation dans le passé. Il est intéressant de comparer le même sentiment en ce moment, peut-être avec un autre partenaire sera différent.

Le désir de la femme d'être un grand dans le lit de comptes à rendre aux désirs de leur partenaire dans un moment particulier. En fait, la femme ne cherche pas sur le rôle de l'homme, de sorte qu'un homme n'a rien à craindre. En outre, dans tous les cas, il restera de l'hôte, ce qui est encore clairement visible dans la structure de ses organes génitaux. Mais l'invitation peut également être passive ou active. Femme leader peut montrer véritable passion, pas laisser juste lui faire l'amour.

Arrêtez également signer sur le chemin émancipation peut servir préjudice du sexe comme une sorte de monnaie, dans certains cas, nous les payons, dans certains nous gagnons. La présence de la peur pour manipuler le sexe ou la peur de ne pas obtenir cela pourrait effrayer la crédibilité du partenaire, pour ouvrir devant lui sera difficile. Reckless jouissance du sexe donne la liberté et l'indépendance. Femme peut exciter un partenaire, sauf se excité.

Il est important de noter que vous pouvez être un important peut être difficile, vous pouvez même jouer le rôle d'un homme, mais se il ne est pas contre de telles actions. La chose principale est de ne pas se confondre, exprimée clairement et simplement.

Certains changement prend du temps. Donc, si vous étiez dans le début d'une relation contre caresser ou le sexe oral, vous devez informer le partenaire de votre volonté d'essayer.

Au fil du temps, le sexe est devenu banal et même terne. Vous pouvez apprendre de nouvelles réceptions au lit en raison de bons films érotiques et son imagination, il est utile de connaître également copines. Il est important d'écouter vos sentiments, votre état. Partenaire sera heureux si vous le surprendre avec quelque chose de nouveau.