Motifs du rejet de l'intimité.

Vous Proches gens ont essayé de l'intimité. Comment souvent des femmes, sous divers prétextes à abandonner cette. Nous vous suggérons de regarder cette situation d'un point de vue médical.

Une des causes de la première et suffisamment importantes raisons - muqueuses sèches. De ce qu'il peut se produire? Chez les femmes âgées de plus de 40 années diminue les niveaux d'oestrogène, ce est les hormones sexuelles féminines. Ce sont ces hormones déterminer le degré d'humidité des sécrétions muqueuses et les émissions. Et si ces secrets ne sont pas affectées, la muqueuse est plus sensible, fragile et vulnérable. Bien sûr, dans ce cas, ne importe quel sexe sera douloureuse et extrêmement désagréable.

Ce qu'il faut faire? Comme déjà mentionné, la raison de l'inconfort dû à une diminution des taux d'œstrogènes. En conséquence, il vous suffit de prendre la thérapie de remplacement, que vous inscrivez votre gynécologue hormones sexuelles féminines base. Et vous pouvez également utiliser des lubrifiants spéciaux et les gels qui hydratent les muqueuses et de faire l'intimité beaucoup plus agréable. Il ya aussi un autre problème très grave, qui est également mal diagnostiquée.

Ce est purement une question de femmes - luxation du coccyx. Si les dommages lombo-sacré, plexus blessé et le nerf qui innerve les organes pelviens. Si une femme est tombé sur les fesses, ce qui est une blessure courante, coccyx entorse peut se produire ou des blessures, ainsi que les entorses, qui relient avec le coccyx sacrum. Dans ce cas, le premier à subir les nerfs émanant du coccyx. En conséquence, il existe une douleur au niveau du périnée et des douleurs dans les organes génitaux. Il peut être améliorée ou semblent précisément à l'intimité.

Que dois-je faire dans cette situation? Dans 98% des cas un traumatisme similaire peut être éliminé par la mobilisation du coccyx. Ce est un peu désagréable, mais pas la procédure fatalement douloureuse. Et ne ont que rarement recours à la chirurgie.

La réticence de l'intimité des femmes peut se produire en présence d'un tel syndrome que le vaginisme. L'essence de ce est les spasmes musculaires du vagin qui interfère avec les rapports sexuels et rend douloureuse. Si l'intimité est primaire chez les femmes, il peut être associé à un traumatisme psychologique. Mais si ce ne est pas le premier rapport sexuel, le problème est probablement lié à des maladies de l'appareil génital. Dans la première situation peut aider le thérapeute pour aider la femme à se calmer. Dans une autre situation, un gynécologue peut vous aider. Il est important de comprendre que le problème est résoluble. Et une femme ne doit pas refuser de fermer parce que ce est très mauvais pour elle - rompu l'estime de soi et le contact avec le monde extérieur.