Sexe et l'âge

Selon les statistiques, 70% des couples, âgés de 50 ans, en Europe, continue à des relations sexuelles, même dans 70 ans. Selon les Européens, l'âge mûr - le meilleur temps pour le sexe, car il ne est pas nécessaire d'avoir peur de grossesse non désirée et peut facilement plonger dans le monde des plaisirs corporels et caresses.

Les femmes modernes dans la ménopause survient en moyenne à 50 ans, pendant cette période peuvent avoir des problèmes intimes. Les œstrogènes - sont des hormones qui contrôlent le désir après la ménopause réduit leur production et par conséquent des femmes de baisse de la libido, le sexe cesse de paraître séduisante. Réduction oestrogène dans le corps d'une femme conduit à sécher les muqueuses, à la suite de vagin ne est pas suffisamment hydratée, et un rapport sexuel est accompagné par des sensations désagréables et même douloureux. Pour éviter de tels problèmes devraient consulter un médecin, qui tiendra une série d'analyses et attribuent certains comprimés contenant des œstrogènes. Et aussi pour les organes génitaux et le vagin étaient suffisamment mouillée, le temps devrait être étendu aux attouchements sexuels ou utiliser une graisse spéciale. Il est important de rappeler que le sexe normal, moins susceptibles d'obtenir muqueuses sèches, comme lors des rapports sexuels sang se précipite vers le vagin et le rend humide et élastique.

La pratique médicale a prouvé que si une femme ne assiste pas à la peur de la grossesse non désirée, elle devient plus détendue et reçoit beaucoup plus de plaisir sexuel que l'adolescence et de la jeunesse.

Chez les hommes, ce qui provoque une hormone testostérone de désir. Il est également responsable de la libido masculine et la virilité en général. Lorsque le niveau de testostérone diminue, l'homme commence à se sentir morose et inactif. Si ce processus se produit avant 60 ans, il indique baisse prématurée de la testostérone. La raison de la chute de la testostérone est un certain nombre de facteurs, tels que le tabagisme et l'alcool, ainsi que d'un mode de vie sédentaire. Il ya une solution et ce est l'exercice, courir, bar, sport stimule la testostérone, et, bien sûr, cesser de fumer et l'abus d'alcool.

Si les vaisseaux sanguins rétrécis de l'homme en raison du grand cholestérol, le flux sanguin dans le pénis est difficile, et le montage peut ne pas se produire. La raison est également tabagisme et l'inactivité. Toutefois, il convient de rappeler que l'érection chez les hommes dans une large mesure dépend de la excitation psychologique et émotionnel, donc tout dans les mains des femmes.

Il est important de comprendre que le sexe et l'affection après 50 deviennent plus sensible, subtil, original, avec tout un tas de nouvelles sensations, des désirs et des idées.