Craintes sexuelles: comment se débarrasser d'eux?

Quand une relation ne fait que commencer et avoir des relations sexuelles avec un nouveau partenaire, il ya l'excitation, ce qui est tout à fait naturel. Parfois, une légère excitation peut se transformer en une véritable peur du sexe.

La première est une crainte femme grossesse non planifiée commun. Cette crainte a une explication, car personne ne veut tomber enceinte dans le début d'une relation, quand il ne est pas clair ce qu'ils veulent. Débarrassez-vous de cette peur peut être l'utilisation de contraceptifs.

Peur d'attraper une maladie vénérienne. Débarrassez-vous de celui-ci, vous pouvez également utiliser des contraceptifs. Un homme doit gagner la confiance de ses femmes, parce que souvent il ya la peur à cause de la méfiance.

La peur de faire quelque chose de mal dans la poursuite de chaque sexe. Ce qui semble sophistiquée et ne pas décevoir partenaire, une femme va à des expériences, et si quelque chose va mal, il est à craindre. Pour surmonter la rigidité et apprendre de nouvelles choses, il ya une formation spéciale, qui vous permet d'apprendre de nouvelles techniques et aider à se débarrasser des complexes. Un homme dans ces cas doit toujours garder votre favori dans tous les efforts.

Au début d'une relation masculins craintes sexuels associés à la crainte de manque d'érection. En raison de cet homme aussi longtemps que possible est tiré moment d'intimité. D'une telle situation ne est immunisé. La raison en est peut-être le stress ou la fatigue chronique. Femme ne doit pas mettre la pression sur l'homme, elle doit être délicat et affectueux. Et si cette crainte ne passe pas, vous devriez voir un spécialiste.

La peur conduit à une rapide complexes orgasme que la femme ne est pas satisfait. Dans de tels cas, une femme ne doit pas montrer de frustration et d'essayer de lui faire quelque chose de gentil. L'homme doit apprendre la maîtrise de soi, il ya une formation spéciale. Vous pouvez exercer ce sera d'augmenter l'endurance.

Peur de décevoir la femme connaît essentiellement les hommes qui sont sérieux au sujet de leurs dames. Ils sont très importants qu'elle a eu plaisir. Il devrait être confiants en leurs capacités. Sexe - est amusant pour deux, alors vous devez écouter les réactions des femmes, puis il sera en mesure de lui donner précisément une expérience inoubliable.

Les hommes ne aiment pas le sexe quand ils sont comparés avec les partenaires précédents. Surtout cette crainte découle des natures timides. Cette phobie peut se produire et des hommes de confiance. Juste vaut faire confiance à votre partenaire. Et ce serait bien de partager des expériences.