Six principales causes de l'impuissance chez les hommes

Il semblerait que pour un homme pas encore d'âge très dangereux de trente ans. Mais, malheureusement, même dans cet âge il ya des représentants qui se plaignent de la puissance. Et quelqu'un a ce genre de problème est un phénomène temporaire, et quelqu'un permanent. Cet article décrit les six principaux coupables impuissance.

1. infection génitale non durcie est ennemi extrêmement dangereux. Par conséquent, vous devriez consulter un urologue chaque année. La plupart des maladies souvent ne présentent pas de symptômes, ce qui conduit à des conséquences plus négatives. Par exemple, la chlamydia et ne perturbe pas le corps, puis apporte une impuissance de don et de l'infertilité.

2. Wag leurs nerfs devraient être moins. Et mieux vaut ne pas le faire du tout. Après tout, ils sapent la psyché. En outre, ce sont les nerfs responsables de la fourniture de signaux nécessaires pénis. Si vous vous sentez souvent nerveux et beaucoup, vous pouvez gagner inévitablement impuissance.

3. La plupart des hommes sont assez méprisant de sa colonne vertébrale. Mais après diverses blessures, il est particulièrement dangereux. Même si la blessure guérit bien, devrait être examiné périodiquement par un médecin. Après tout, il ya aussi le risque de hernie.

4. Le VTT est également un impact extrêmement négatif sur le pouvoir masculin. Si une longue et souvent à la monter, il peut conduire à une déformation du scrotum. Ce phénomène est bien évidemment de la puissance ne soit pas affectée.

5. Certains hommes aiment à faire le piercing du pénis. Mais il tombe gravement blessé caverneux. Par la suite, cette blessure est souvent rappellent sa présence.