Si un homme évite les rapports sexuels.

On croit que l'homme - une machine de sexe sans problème pour lequel aucune chance de rejoindre en contact intime avec votre partenaire doit être utilisé.

Cependant, de nombreuses femmes remarquent que leur homme évite les rapports sexuels. La plupart d'entre eux commence à soupçonner l'infidélité, au lieu d'essayer de comprendre quelle est la vraie raison de la disparition de l'intérêt pour le sexe. En fait, les hommes refusent d'avoir des relations sexuelles, mais moins souvent que les femmes, mais ils ont, il ya des moments où le sexe devient presque inutile. Les raisons de ce qui peut être beaucoup. Faisons connaissance avec certains d'entre eux et essayer de comprendre comment éviter de telles situations.

Partenaire de mécontentement. Souvent, les hommes refusent d'avoir des rapports sexuels en raison du mécontentement avec sa seconde moitié. Tout d'abord, le sexe fort ne peut pas tenir son comportement au lit. Par exemple, une femme peut ne pas montrer toute activité ou en désaccord incarner les fantasmes sexuels des élus. Dans de tels cas, les femmes peuvent être invités à abandonner toute inhibitions dans le lit, parce que la restriction peut causer des malentendus et finalement la rupture des relations.

Deuxièmement, un homme peut être déçu par l'aspect de son partenaire. Trop de filles commencent à se surveiller moins après le début de la vie ensemble, ce qui est l'impact très négatif sur leur attrait sexuel. Comme on dit, une femme tout devrait bien, sinon son homme ne peut tout simplement pas se sentir à sa soif.

La fatigue. L'homme a toujours été des salariés. Et si dans les temps anciens par les hommes étaient des chasseurs, des guerriers, l'homme moderne est un gestionnaire, propriétaire d'une entreprise de conducteur ou programmeur, qui exige aussi beaucoup de stress mental et physique. En conséquence, beaucoup d'hommes rentrent chez eux dans un tel état que le sexe semble-leur quelque chose à distance et inaccessible. Dans de telles situations, les femmes ont besoin de comprendre les élus et pas lui en vouloir pour le changement ou le manque d'amour.

Les problèmes de santé. Le système reproducteur mâle commence à manquer plus tôt que la plupart des autres organes. En outre, le stress constant, la sédentarité, la mauvaise alimentation - tout cela affecte la santé des hommes négativement. Eh bien, finalement finir la puissance de mauvaises habitudes: le tabagisme, l'abus d'alcool, etc. Afin d'éviter des problèmes avec la puissance, les hommes ont juste besoin de prendre soin de votre santé, de renoncer à la nourriture nocive, le tabac, l'alcool. En outre, il est souhaitable de commencer à faire du sport, et dans les cas plus graves, consulter un médecin.