Orgasme simultané - il est vrai.

Orgasme simultané - il est un moment très romantique dans la vie intime du couple. Après avoir atteint un pic de plaisir ensemble, ni partenaire se sent un contact émotionnel incomparable, ce qui prouve la profondeur de leurs sentiments.

Cependant, beaucoup de gens considèrent orgasme simultané seulement un heureux hasard, ce qui est particulièrement impossible à répéter. En fait, loin de là. Amateurs expérimentés peuvent bien vous donner un moment mémorable. Pour ce faire, juste un peu pour corriger le cours de l'acte sexuel et apprendre à contrôler votre corps. Regardons un orgasme simultané de recette, et comment il correspond à un couple particulier, chaque décide par lui-même.

Commençons par la première étape - le prélude. Corps de la femme consacre à la préparation à avoir des rapports sexuels beaucoup plus de temps que les hommes. Il est pour cette raison que le prélude - une procédure très important pour la jeune fille à atteindre l'orgasme plus rapidement que ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs considérés.

Parlons maintenant directement sur le cours des relations sexuelles. Très souvent, le beau sexe n'a pas le temps d'atteindre l'orgasme parce que leurs partenaires éjaculent trop tôt. Ce problème est connu depuis longtemps et a plusieurs solutions. Tout d'abord un homme doit apprendre à retarder le moment de l'éjaculation, mais la question est maintenant pas sur les pays, la pratique de muscles de contrôle interne, etc. Il est connu que le sexe se produit dans le cerveau, et par conséquent, il est nécessaire de contrôler votre esprit et les pensées exactement. Pendant les rapports sexuels, la plupart des hommes complètement dissous dans amusant, le défilement à l'esprit tous vos fantasmes érotiques associés à un partenaire. Il est de ce foyer sur le sexe et conduit à une excitation excessive, par conséquent, et à l'éjaculation rapide.

Afin de retarder le moment de l'orgasme, le sexe fort est nécessaire pour éloigner un peu, ne pas arrêter frictions. Pas mal d'excitation inférieur pensées au sujet de votre passe-temps favori, etc. Surtout, ne pas se laisser emporter et ne pas perdre une érection. Si l'éjaculation trop rapide est une conséquence de l'augmentation de la sensibilité du pénis ou l'organisme individuel, peut aider préservatifs spéciaux avec lubrifiant anesthésique ou de prolonger des lubrifiants spéciaux qui peuvent être trouvés dans n'importe quel sex-shop.

Les femmes pendant les rapports sexuels nécessite une détente complète, mais en même temps se concentrer sur le processus. Contrairement aux hommes, les filles ne coûtent pas contrôler son excitation, comme il est exigé d'eux que possible orgasme imminent. Si tout va bien, et l'homme se rend compte que son partenaire est sur le bord de l'orgasme, il peut donner à vos pensées et abandonner complètement à la volonté de ses rêves et de fantasmes. Il est impératif que le sexe fort est en mesure de déterminer correctement le moment de l'apparition de l'orgasme chez sa partenaire.

Si tout ce qui précède a été effectuée correctement, l'homme et la femme attend un extraordinaire sens de l'intimité et l'unité des âmes et des corps. Si quelque chose ne fonctionne pas, alors vous ne devriez pas être en colère, parce que vous et votre autre moitié ont plus de mille nuits d'atteindre toujours le but recherché.